Incident 0064 sur Terminal de paiement Ingenico

Lorsque le message d'erreur "Incident 0064" s'affiche, restez serein, les coordonnées de l'Assistance Monétique, disponible 24h/24 et 7j/7, plus bas sur cette page.


NB : le constructeur Ingenico a prévu un dispositif de sécurité anti-instruction qui bloque le terminal de paiement de manière définitive en cas d’ouverture complète ou partiel du TPE.


Zoom sur l'Incident 0064

Lorsque le code 0064 s'affiche sur votre terminal Ingenico, il pointe vers un problème lié à des données non valides en provenance de la passerelle. Cela signifie que les informations reçues ou envoyées ne correspondent pas aux attentes du système.

L'Assistance Monétique (24h/24) et (7j/7) Service Technique basé en France


Prudence face à l'Incident 0064

Si vous rencontrez ce message d'erreur, il est essentiel de ne pas agir précipitamment. Des interventions hasardeuses pourraient exacerbater le souci lié à ces données invalides.

Conseils pour gérer l'Incident 0064

Face à cette anomalie, la meilleure ligne de conduite est de solliciter l'avis d'un expert des terminaux de paiement Ingenico. Ces spécialistes peuvent déceler l'origine précise de l'incohérence des données et vous orienter vers les solutions adéquates.

L'Assistance Monétique (24h/24) et (7j/7) Service Technique basé en France


Incident 0064 sur Terminal de paiement Ingenico
E-MONÉTIQUE, Jordan LALLEMAND 1 janvier 2023
PartageZ ce CONTENU SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :
Étiquettes :
Se connecter pour laisser un commentaire.

Incident 0063 sur Terminal de paiement Ingenico
Lorsque le message d'erreur "Incident 0063" s'affiche, restez serein, les coordonnées de l'Assistance Monétique, disponible 24h/24 et 7j/7, plus bas sur cette page.