Ingenico Move 5000

299,99 489,00  HT

Découvrez le TPE Ingenico Move/5000 un terminal de paiement Mobile fiable et performant permettant une réelle fluidité lors du passage en caisse !

Choisissez les options ci-dessous ⬇️

Effacer
Rejoindre la liste d'attente Nous vous préviendrons lorsque ce produit est à nouveau disponible. Merci de laisser un email valide :
UGS : ND Catégorie : Étiquette :

Description

Zoom sur le Ingenico Move 5000 :
le terminal de paiement mobile du constructeur Ingenico

Ingenico Move 5000

Grâce au terminal de paiement Ingenico Move 5000, alliez performances haut de gamme et expérience client simplifiée. Peu importe la configuration de votre point de vente :
le Move 5000 est le TPE qu’il vous faut avoir en toutes circonstances ! Même en période de forte affluence !

Présentation et performances du produit, avantages pour vous et votre point de vente… Retour sur une machine à carte bancaire qui optimisera vos encaissements, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre commerce.

Des questions sur le terminal Ingenico Move 5000 ?
Contactez-nous au 04 28 29 84 26

du Lundi au Samedi de 08H à 20H - Réponse rapide, et bonne humeur garantie 😉

Qu'est-ce que le Ingenico Move 5000 en bref ?

Le TPE Ingenico Move 5000 est « le terminal le plus choisi par les commerçants français ». En l’adoptant, vous bénéficierez de toute l’expertise du groupe Ingenico. Le Move 5000 est un terminal de paiement électronique robuste et compact. Transportable partout, il a été pensé pour une utilisation tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il dispose d’un écran tactile qui offre une navigation fluide et optimisée à l’utilisateur. Doté de grandes capacités en matière de connexion sans fil, le Move 5000 sera toujours utilisable où que vous vous trouviez.

Les encaissements seront simples comme bonjour. Et pour cause, la machine à carte bancaire accepte tous les types de paiements. De plus, elle offre une transaction rapide sur tous les moyens de paiement. Le Move 5000 de chez Ingenico est certifié PCI PTS 5 x.

Une connexion dotée de hautes performances pour gagner en autonomie

Le terminal de paiement électronique Move 5000 de chez Ingenico vous offre absolument toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour recevoir en temps réel les paiements de vos clients. En effet, grâce à sa simplicité d’utilisation, le TPE Move 5000 peut se connecter directement via un câble RJ45 (Ethernet) sur la box Internet de votre opérateur (ADSL, XDSL, SDSL ou fibre optique). Il est également possible d’y intégrer jusqu’à deux cartes SIM grâce à son support double SIM.

Mais, ce n’est pas tout ! Le Ingenico Move 5000 dispose de la 3G/4G, du WiFi et du Bluetooth, ainsi que d’une batterie à forte autonomie de 2900 mAh. De quoi ne pas tomber en panne et encaisser vos clients sans crainte !

OS Telium Tetra

Une sécurité renforcée pour protéger les données

Le constructeur Ingenico, ce sont plus de 35 ans d’expérience dans le développement de solution de paiement. Ayant à cœur de proposer des dispositifs de paiement qui prônent « la relation commerçant-consommateur », Ingenico intègre le système d’exploitation TELIUM Tetra au terminal de paiement mobile Move 5000. 


Celui-ci dispose de toutes les dernières mises à jour en termes de sécurité qui permettent de protéger les données personnelles des clients, tout en proposant des applications innovantes. 

Une superbe ergonomie pour une utilisation en intérieur et en extérieur

Le lecteur de carte bancaire Ingenico Move 5000 est doté d’un format compact et robuste. Sa taille fait de lui le compagnon idéal lors de vos déplacements vers le client. Ses dimensions sont les suivantes : 169 mm (profondeur) x 78 mm (largeur) x 57 mm (hauteur), pour un poids de 320g.

Le Move 5000 de chez Ingenico offre également la possibilité d’imprimer des tickets de caisse. À l’arrière du dispositif de paiement, retrouvez de quoi ajouter du papier (58 mm x 40 mm) pour éditer vos tickets. À savoir que la vitesse d’impression est de 30 lignes par seconde.

Le TPE Ingenico Move 5000 accepte toutes les solutions de paiements :

Le TPE Move 5000 accepte tous les types de paiements. Les cartes à puce (Level 1 EMV) et à bande magnétique (ISO 1/2/3), telles que la carte bleue, la Visa, la MasterCard, ou encore la American Express. Bien entendu, il est possible de payer en cartes titres-restaurant CONECS.


La machine à CB Ingenico Move 5000 accepte également le paiement en sans contact, conforme EMV Level 1 (carte bancaire, smartphone, montres connectées), mais aussi le couponing NFC et les wallets. De plus, « avec son tracking GPS, ainsi que sa caméra ou son scanner de codes-à-barre, le Move 5000 ouvre la voie aux paiements alternatifs et à de multiples applications métier ».

Un grand écran tactile et une navigation fluide

Le Move 5000 de chez Ingenico est un dispositif de paiement qui s’adapte à l’expérience utilisateur et client. Et pour cause, il est doté d’un écran tactile résistif couleur QVGA de 3,5 pouces (480 x 320 pixels). Afin d’offrir une réelle expérience au commerçant, le Move 5000 est équipé d’un capteur de signature. Un stylet est fourni avec le TPE. 


Sans oublier le clavier rétroéclairé doté de 16 touches ergonomiques pour un confort à toute épreuve.

Ingenico Move 5000

Le TPE Move 5000 s'adresse à quels professionnels ?

Le terminal portable Move 5000 s’adresse à tous les professionnels. Il offre un avantage considérable aux commerçants qui se déplacent dans leur point de vente. On pourrait également penser aux professionnels qui veulent à la fois pouvoir encaisser au comptoir et à l’extérieur. Parfait pour ne pas faire attendre le client en caisse ! Le Move 5000 offre cela : une grande flexibilité d’utilisation qui optimise les déplacements et qui fait gagner en autonomie.

E-monétique procède à la mise en service de votre Move 5000

Faire appel à notre expertise pour la mise en service de votre terminal de paiement permet de disposer d’une machine prête à l’emploi. Et pour cause, d’autres vendeurs de terminaux de paiement électronique ne vous accompagnent pas jusqu’au bout du processus d’installation. Chez E-monétique, c’est tout l’inverse : nous prenons en charge le paramétrage intégral de votre Ingenico Move 5000.

“Comment cela se traduit-il ?” Tout d’abord, nous mettons à jour votre terminal de paiement sur les toutes dernières versions du SDK (Système d’exploitation). Ensuite, nous configurons votre appareil bancaire. Enfin, nous paramétrons des applications bancaires sur la carte de domiciliation CB de votre choix.

Dès que vous passez commande chez E-monétique, votre terminal de paiement est testé et mis à jour avec les derniers correctifs du constructeur pour une prise en main et une utilisation immédiates. Lorsque vous recevez le terminal de paiement mobile Move 5000, tout est déjà configuré et opérationnel. Vous n’avez plus qu’à brancher la prise électrique et à encaisser !

Tous nos produits proviennent directement des usines de fabrication du constructeur Ingenico.
Afin de favoriser un roulement régulier de nos articles, nous ne stockons pas les terminaux de paiement en quantité importante.

Ce qu'il faut retenir du TPE Ingenico Move 5000 :

  • Connexion sans fil : 4G/3G, WiFi, Bluetooth, Dual SIM
  • Système : OS Telium Tetra
  • Format compact : 169 x 78 x 57 (mm)
  • Paiements avec ou sans contact : NFC, Visa, Mastercard, puce électronique et bande magnétique
  • Impression de tickets de caisse
  • Grande autonomie : batterie de 2900 mAh li-ion
  • Écran tactile couleur 3.5″
  • Certifié PCI PTS 5.x.
  • Stylet pour les signature (en option)

Installée à Lyon (France), dans le très dynamique quartier de la Part-Dieu, E-MONÉTIQUE est spécialisée dans le domaine de la vente et de la maintenance des terminaux de paiement électronique.

Leader dans la monétique sur le web, elle assure un suivi de qualité, ainsi qu’une assistance technique 24h/24 et 7j/7. Votre future solution de paiement n’est pas si loin, alors choisissez E-monétique pour votre point de vente !

Informations complémentaires

Poids 320 g
Dimensions 169 × 78 × 57 cm
Modèle

IP/Ethernet (Socle), WiFi + IP/Ethernet (Socle), WiFi + IP/Ethernet (Socle Bluetooth), WiFi + IP/Ethernet (Socle Bluetooth) + 4G

Processeur

Processeur applications et cryptographie (Cortex A5)

Mémoire Interne

512 Mo Flash + 512 Mo RAM

OS

Ingenico – OS Telium Tetra

SIM

1 ou 2 SIM selon les modèles et selon connectivité

SAM

2 SAM

Lecteurs cartes

Piste : ISO 1/2/3, 500K lectures, Puce : Level 1 EMV, 500K insertions, Sans contact : Conforme EMV Level 1

Afficheur

Couleur 3,5 pouces, QVGA (480 x 320 pixels)

Écran tactile

Résistif Digital & stylet en option (300K signatures)

Clavier

16 touches ergonomiques rétroéclairées

Audio

Buzzer

Vidéo

Accélérateur vidéo Codec H264

Imprimante thermique

Vitesse Jusqu’à 30 lignes/s, Papier standard : Largeur 58 mm x Ø 40 mm

Ports de communication

USB : Host & Slave, Alimentation : Jack dédié et/ou Socle chargeur

Batterie

Li-ion 2900 mAh

Environnement

Température de fonctionnement : -10°C à +40°C, Température de stockage : -20°C à +55°C, Humidité relative sans condensation : 85% à +40°C

Accessoires

Chargeur véhicule (en option)

Sécurité

PCI PTS 5.x online et offline