Incident 004E sur Terminal de paiement Ingenico

Lorsque le message d'erreur "Incident 004E" s'affiche, restez serein, les coordonnées de l'Assistance Monétique, disponible 24h/24 et 7j/7, plus bas sur cette page.


NB : le constructeur Ingenico a prévu un dispositif de sécurité anti-instruction qui bloque le terminal de paiement de manière définitive en cas d’ouverture complète ou partiel du TPE.


Zoom sur l'Incident 004E

Lorsque vous rencontrez l'incident 004E sur votre TPE, cela indique un time-out lors de l'attente d'une connexion GSM. Cela signifie que votre terminal a tenté d'établir une connexion GSM, mais a été incapable de le faire dans un délai donné.

L'Assistance Monétique (24h/24) et (7j/7) Service Technique basé en France


Précautions avec l'Incident 004E

Il est crucial, en présence de ce code, de ne pas prendre de mesures impulsives. Trop de redémarrages ou d'interventions inappropriées peuvent potentiellement aggraver le problème initial lié à l'Incident 004E.

Directives pour aborder l'Incident 004E

Lorsque vous êtes confronté à ce type d'erreur, la meilleure approche consiste à consulter un expert en terminaux de paiement. Ces professionnels peuvent évaluer et diagnostiquer la cause profonde de l'incident 004E et vous guider dans les étapes nécessaires pour le résoudre.

L'Assistance Monétique (24h/24) et (7j/7) Service Technique basé en France


Se connecter pour laisser un commentaire.

Incident 004D sur Terminal de paiement Ingenico
Lorsque le message d'erreur "Incident 004D" s'affiche, restez serein, les coordonnées de l'Assistance Monétique, disponible 24h/24 et 7j/7, plus bas sur cette page.