Alerte Irruption sur TPE Ingenico

Lorsque le message d'erreur "Alerte Irruption" s'affiche, restez serein, les coordonnées de l'Assistance Monétique, disponible 24h/24 et 7j/7, plus bas sur cette page.

  Assistance Monétique 24H/24

Assistance Monétique : 7 Jours/7 - 24 Heures/24 - Actuellement ouvertLe temps d'attente avant mise en relation n'est pas facturé.

Service technique basé en France.

Obtenez une assistance rapide avec un Technicien Expert en moins d'une minute.

Intervention possible en mois d'une heure
Ouvert 24/24 - 7/7 - Jours fériés inclus

Qu'est-ce que l'erreur Alerte Irruption sur TPE Ingenico ?

L’erreur « Alerte Irruption » sur un terminal de paiement Ingenico est un mécanisme de sécurité destiné à protéger les données sensibles de vos transactions et des clients. Cette erreur s’affiche généralement suite à une effraction ou à une altération du TPE, ou tout simplement suite à un dysfonctionnement interne de votre TPE Ingenico.

Origine du message d'erreur Alert irruption sur TPE Ingenico :

Voici quelques raisons qui peuvent entraîner l’apparition du message alert irruption sur votre terminal de paiement :

TPE Ingenico avec Message Alert Irruption

- Suite à un choc (si votre TPE chute par exemple)
 - En cas d'infiltration de liquides (si de l'eau est renversée sur l'appareil)
 - À cause d'une surtension électrique
 - Lors d'une tentative d'intrusion et/ou d'ouverture du terminal ...

Si cela arrive à votre terminal de paiement Ingenicon’essayez surtout pas d’ouvrir l’appareil pour le réparer par vous-même, au risque de l’endommager de manière définitive et irréparable ! Les terminaux de paiement Ingenico sont des systèmes cryptographiques sécurisés et ne peuvent être ouverts et réparés que part des professionnels de la monétique.
Un retour en centre de réparation agréé est donc obligatoire !

NB : le constructeur Ingenico a prévu un dispositif de sécurité anti-instruction qui bloque le terminal de paiement de manière définitive en cas d’ouverture complète ou partiel du TPE.

Assistance Technique & Dépannage 24H/24 pour TPE Ingenico :

Vous êtes obligé de faire appel à un professionnel agréé par Ingenico pour effectuer la vérification ainsi que la remise en service de votre terminal de paiement Ingenico.

Durant cette période, nous pouvons vous aider à effectuer les manipulations afin de sécuriser simplement et rapidement votre terminal de paiement électronique, et sommes en mesure de vous fournir un TPE de prêt en moins de 24 Heures.


  Assistance Monétique 24H/24

Assistance Monétique : 7 Jours/7 - 24 Heures/24 - Actuellement ouvertLe temps d'attente avant mise en relation n'est pas facturé.

Service technique basé en France.

Obtenez une assistance rapide avec un Technicien Expert en moins d'une minute.

Intervention possible en mois d'une heure
Ouvert 24/24 - 7/7 - Jours fériés inclus

Que faire suite au message d'erreur "Alerte irruption" ?

Comme de nombreux professionnels, votre terminal de paiement est indispensable à votre activité ! En cas de message d’erreur Alert irruption sur votre TPE Ingenico, il est important d‘effectuer rapidement une télé collecte afin de sécuriser rapidement les transactions que vous avez sur votre machine à carte bancaire.

Suite à l’apparition du message « Alert irruption !!! » Les touches numériques de votre TPE sont bloqués : il est donc désormais impossible de saisir un montant pour effectuer un encaissement en débit ; mais il est aussi impossible pour votre client de saisir de code PIN confidentiel de ça carte bancaire.

Vos questions / Nos réponses sur le message Alert irruption :

Pourquoi mon TPE marque alerte irruption ?

Le code erreur « Alerte irruption » est un message grave (souvent lié a une mauvaise utilisation), il apparaît pour signifier la mise en sécurité de votre terminal de paiement électronique afin de protéger vos clients ainsi que les transactions présentes sur votre machine à carte bancaire.

Comment résoudre le message d'erreur alerte irruption ?

Il est impossible de résoudre ce message d’erreur à distance, il sera impératif de retourner le terminal de paiement en centre de réparation agréé par le constructeur pour une vérification et remise en service du terminal de paiement.

Que faire en cas de message alert irruption ?

Nous vous recommandons de prendre contact avec notre service technique afin de pouvoir vous fournir un TPE de remplacement le temps que nous puissions effectuer les réparations sur votre terminal de paiement actuel.

L'Alerte Irruption est une fonction de sécurité intégrée dans les terminaux de paiement Ingenico. Elle se déclenche lorsque le terminal détecte une tentative d'ouverture ou d'altération non autorisée, mettant l'appareil en mode sécurité.

Cette alerte est activée pour garantir la sécurité des transactions financières. Si une tentative de manipulation ou d'accès non autorisé est détectée, le terminal se met en sécurité pour éviter tout risque de fraude ou de vol d'informations.

Contrairement à d'autres messages d'erreur, cette alerte nécessite l'intervention d'un centre de réparation Ingenico. Il est recommandé de contacter votre fournisseur de services et de renvoyer le terminal à Ingenico pour inspection et réparation.

Alerte Irruption sur TPE Ingenico
E-MONÉTIQUE, Jordan LALLEMAND 9 octobre 2023

Une question sur l'une de nos publications, ou besoin de plus d'informations ?

N'hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail :
contact@e-monetique.com

PartageZ ce CONTENU SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :
Étiquettes :
Se connecter pour laisser un commentaire.

Les différentes options de TPE mobile
tjar Tracking Code -->