Tout savoir sur votre paiement sans contact

  Assistance Monétique 24H/24

Assistance Monétique : 7 Jours/7 - 24 Heures/24 - Actuellement ouvertLe temps d'attente avant mise en relation n'est pas facturé.

Service technique basé en France.

Obtenez une assistance rapide avec un Technicien Expert en moins d'une minute.

Intervention possible en moins d'une heure
Ouvert 24/24 - 7/7 - Jours fériés inclus


Tout savoir sur votre paiement sans contact

Le paiement sans contact est un atout pour votre entreprise. Cet article vous présente ce moyen de paiement : comment l’implémenter, ses avantages et ses limites.

Comment implémenter le paiement sans contact dans votre entreprise ?

Le paiement sans contact peut être activé de deux manières dans votre entreprise. Cela peut être fait à l’aide d’un TPE physique, compatible avec le sans contact, ou d’un TPE virtuel. Dans le cas d’un TPE physique, il faut prendre un TPE compatible avec le sans contact, et activer l’option sans contact. Il existe aussi des applications tpe pour transformer votre téléphone portable en terminal de paiement mobile sans contact.

Votre snippet dynamique sera affiché ici... Ce message est affiché parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.

Les avantages du paiement sans contact

Le paiement sans contact est transféré à la banque de la même manière que les paiements classiques. Vous n’avez donc besoin que d’un paramétrage bancaire sur votre TPE.

Si votre établissement accueille de nombreuses personnes en même temps, le paiement sans contact vous fera gagner du temps lors de l’encaissement, ce qui sera apprécié à la fois par vos employés et par vos clients. Le plafond du paiement sans contact est actuellement de 50€. Si la majorité des services de votre entreprise coûte plus de 50€ (garage, électroménager de luxe, meubles haut de gamme …), alors le paiement sans contact ne sera pas adapté à votre activité. Ce plafond est prévu pour la sécurité des utilisateurs, afin que l’utilisation de leur carte sans leur consentement soit limitée en cas de vol.

Si vous avez besoin d'aide ou de conseil contacter nous.



 

Brian SGUON 3 juillet 2024

Une question sur l'une de nos publications, ou besoin de plus d'informations ?

N'hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail :
contact@e-monetique.com

PartageZ ce CONTENU SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :
Étiquettes :
Se connecter pour laisser un commentaire.

L’encaissement mobile pour les professionnels
tjar Tracking Code -->