Ingenico i2200

283,00 HT

Lecteur / Éditeur de chèque Ingenico I2200, possibilité de le raccorder à un système de vérification de chèque.

Actuellement en promotion à prix coûtant !

UGS : ING-I2200 Catégorie :

Description

Lecteur / Éditeur de chèque Ingenico I2200

paiement chèque commerceComme tous les professionnels, il vous arrive qu’un client souhaite effectuer son paiement avec un chèque.
Même si ce moyen de paiement a tendance à être moins populaire qu’il y a quelques dizaines d’années, il reste incontournable. E-Monétique est là pour vous proposer les meilleurs appareils dédiés à la monétique pour vous accompagner dans votre activité.

Nous vous proposons aujourd’hui la référence des lecteurs éditeurs de chèque, l’Ingenico i2200 ! Ce modèle est adapté à toutes les activités et n’attend plus que vous pour vous protéger des fraudeurs.

Pourquoi opter pour le lecteur Ingenico i2200  ?

Le lecteur éditeur de chèque que nous vous proposons aujourd’hui est l’un des appareils les plus utilisés aux quatre coins du globe. Il s’appuie sur l’expérience made in France d’Ingenico, véritable leader dans le domaine de la monétique et des TPE. La marque française est présente depuis maintenant 40 ans et a toujours mis en avant la fiabilité de ses produits.

Ingenico a encore fait un travail monumentale pour vous proposer un appareil directement prêt à l’emploi. Vous n’avez plus qu’à le brancher pour profiter de toutes les fonctionnalités disponibles.

Le lecteur i2200 est un vrai petit bijou de technologie pour vous garantir une sécurité optimale au moment de l’encaissement de vos paiements. La lecture du chèque ne prend que 3 secondes pour vous garantir que votre client a les fonds nécessaires sur son compte en banque. Vous n’aurez ainsi plus de mauvaises surprises avec des chèques en bois. Vous pouvez connecte l’Ingenico i2200 directement à votre TPE actuel ou votre système d’encaissement pour ne plus prendre aucun risque.

Le i2200 est également livré avec sa doute dernière mise à jour logicielle. Tout a été fait pour vous protéger des fraudeurs de la meilleure des manières. Il se connecte directement à une grande base de données mise à jour quotidiennement pour avoir toutes les informations nécessaires à un bon paiement. En cas d’erreur, il est possible d’effectuer un diagnostic de l’appareil en branchant ce dernier directement à votre PC via USB. La procédure à suivre sera ainsi expliquée pour vous permettre de faire la maintenance de votre éditeur i2200. Si le problème persiste, l’assistance d’Ingenico est disponible pour vous accompagner 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Enfin, l’édition du chèque est garantie sans trace d’encre pour un chèque bancaire parfaitement lisible et utilisable.

Un design soigné et une utilisation intuitive 

Que serait l’i2200 sans son design alliant simplicité et finesse ? Il peut se placer absolument de partout dans votre magasin tant il est soigné et agréable. De plus, des signaux luminaux sont disponibles sur cet appareil pour vous indiquer en temps réel l’avancée du processus de lecture et d’édition du chèque.

Bien évidemment, la rapidité d’exécution de ce lecteur éditeur Ingenico est clairement l’un de ses gros points forts. Il peut analyser et éditer un chèque en 3 secondes pour vous prévenir en cas de fraude, ce qui est largement plus rapide que les autres lecteurs de chèque.

L’encre et les rouleaux d’impression se changent très facilement pour vous offrir une simplicité d’utilisation unique en son genre. En parlant de simplicité, l’Ingenico i2200 est livré prêt à l’emploi. Tous les paramètres sont déjà en place pour vous permettre de l’utiliser dès la réception du produit. Une mise à jour peut être demandée pour vous garantir les dernières fonctionnalités lorsque vous connectez l’appareil pour la toute première fois.

Commander le lecteur de faux chèques Ingenico, c’est l’assurance d’être payé et d’avoir l’éditeur de chèque le plus fiable et rapide du marché.

E-Monétique est très heureux de vous proposer cet appareil d’édition de chèque destiné à tous les professionnels !

Les plus du lecteur éditeur de chèque Ingenico i2200 :

  • L’expertise Ingenico
  • Edition d’un chèque en 3 secondes chrono
  • Sécurité anti-fraude
  • Compatible avec les pistes CMC7 ou E13B
  • Des mises à jour régulières
  • Très simple d’utilisation
  • L’encre ne coule pas
  • Une impression à la vitesse de l’éclair