[TPE] Alert Irruption sur Terminal de paiement Ingenico

TPE Ingenico IWL250 avec Alert Irruption

Besoin d’aide pour connaitre la procédure à effectuer quand vous rencontrez le message d’erreur ” Alert Irruption ” sur votre Terminal de paiement ?

Assistance Technique pour TPE Ingenico –  Accessible 24H/24 et 7J/7 :
Cartouche Numéro SVA - Hotline dépannage TPE

Voici quelques raisons qui peuvent entrainer l’apparition du message alerte irruption sur votre TPE Ingenico :
Message d'erreur "Alert Irruption" sur tpe ingenico

  • Suite à un choc (si votre TPE chute par exemple)
  • en cas d’infiltration de liquide (si de l’eau est renversé sur l’appareil)
  • à cause d’une surtension électrique
  • ou encore lors d’une tentative d’intrusion et/ou d’ouverture du terminal

Si cela arrive à votre TPE : n’essayez surtout pas d’ouvrir l’appareil pour le réparer par vous-même, au risque de l’endommager de manière définitive et irréparable ! Les terminaux de paiement Ingenico sont des systèmes cryptographique sécurisés et ne peuvent être ouverts et réparés que part des professionnels de la monétique. Un retour en centre de réparation agréé est donc obligatoire !

NB : le constructeur Ingenico a prévu un dispositif de sécurité anti-intrusion qui bloque le terminal de paiement de manière définitive en cas d’ouverture complète ou partiel du TPE.

Que faire suite au message d’erreur “Alert Irruption !!!” ?

Comme de nombreux professionnels votre terminal de paiement est Indispensable à votre activité !
En cas de message d’erreur Alert Irruption sur votre TPE Ingenico, il est important d’effectuer rapidement une télécollecte afin de sécuriser rapidement les transactions que vous avez sur votre machine à carte bancaire.

Suite à l’apparition du message “Alert irruption !!!” les touches numériques de votre TPE sont bloqués : il est donc désormais impossible de saisir un montant pour effectuer un encaissement en débit ; mais il est aussi impossible pour votre client de saisir de code PIN confidentiel de ça carte bancaire.

– Assistance Technique & Dépannage 24H/24 pour TPE Ingenico :

Vous êtes obligé de faire appel à un professionnels agréé par Ingenico pour effectuer la vérification ainsi que la remise en service de votre terminal de paiement Ingenico.

Durant cette période, nous pouvons vous aider à effectuer les manipulations afin de sécuriser simplement et rapidement votre TPE, et sommes en mesure de vous fournir un TPE de prêt en moins de 24 Heures.

Besoin d’aide pour connaitre la procédure à effectuer quand vous rencontrez le message d’erreur ” Alert Irruption ” sur votre Terminal de paiement ?

Assistance Technique pour TPE Ingenico –  Accessible 24H/24 et 7J/7 :
Cartouche Numéro SVA - Hotline dépannage TPE

Vos Questions / Nos Réponses sur le Message Alert Irruption :

Pourquoi mon TPE marque alerte irruption ?

“Alert Irruption” est un message grave (souvent lié a une mauvaise utilisation), il apparait pour signifier la mise en sécurité de votre terminal de paiement électronique afin de protéger vos clients ainsi que les transactions présentes sur votre machine à carte bancaire.

Comment réparer Alert Irruption ?

Il n’est malheureusement pas possible de résoudre ce message d’erreur à distance, il sera impératif de retourner le terminal de paiement électronique en centre de réparation agréé par le constructeur pour une remise en service du terminal.

Mon TPE affiche une Alerte Irruption, que dois-je faire ?

Nous vous recommandons de prendre contact avec notre service technique afin de pouvoir vous fournir un TPE de remplacement le temps que nous puissions effectuer les réparation sur votre terminal de paiement actuel.